Top 12 des meilleurs Kinder, le classement ultime

1. Kinder Surprise

La base. Le chocolat de notre enfance. La surprise (un peu moins bien ces derniers temps mais passons) : Le Kinder Surprise mérite sa place sur le trône.




2. Kinder chocolat

Là on part sur l’évidence, l’incontournable, la base de la gamme Kinder. Certains lui reprochent un manque de fantaisie mais au fond de vous vous savez



3. Kinder Schoko-Bons

Le problème avec les Schoko-Bons c’est qu’on se dit « allez, j’en prends qu’un c’est pas si bon que ça finalement » et puis après on se retrouve en boule dans la salle de bain à pleurer sous la douche au milieu des papiers crépitant parce qu’on a tout mangé et qu’on se déteste.



4. Kinder bueno

Léger certes mais immensément sucré, le Bueno c’est ce truc honteux qu’on refuse de partager. Et ça veut beaucoup dire



5. Kinder country

Nombreux sont ceux à conchier le country, comme quoi c’est du chocolat de prof d’histoire alors que ce petit côté croquant des céréales apporte un vrai plus. Réessayez vous verrez.



6. Kinder maxi
Du Kinder Chocolat mais en plus grand. Difficile de se foirer.



7. Kinder délice

Je sais que ça peut choquer, mais perso le Kinder délice j’adore. Alors par respect pour vous je le mets en coeur de classement mais sachez qu’il ne descendra pas plus bas.

8. Kinder Pingui

Dès qu’on passe dans les Kinder à mettre au frigo je commence à décrocher. Le Kinder pingui en soit c’est pas si mauvais, c’est juste un peu chiant.


9. Kinder Tranche au lait

Encore plus chiant que le Pingui, le Kinder Tranche au lait est nul nul nul. Les mecs ne se sont même pas fait chier à trouver un nom original, ils ont juste décrit le truc. Triste.



10. Kinder choco fresh

NON. C’est quoi un hippo ? Un croco ? Un ours au lait ? On ne sait pas. Personne ne sait.



11. Kinder Joy

La pire invention du monde, d’ailleurs on n’en trouve pas trop en France, mais plutôt en Espagne, ça veut déjà dire beaucoup. A oublier très vite.

Artikel viralparis Lainnya :

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Scroll to top