top 9 Bûche de Noël 2017

Angelina – Bûche Angelina
On croque dans les petites coques en chocolat noir au cœur chocolat, vanille et framboise, et on fond.

Jean-Paul Hévin - Envie d’être ailleurs
Jean-Paul Hevin vous invite sur son île déserte au doux goût de noisette, amande, passion-banane et chocolat au lait. Sous les pavés enneigés, la plage.

Carette – Boule de neige
Une jolie boule de neige enrobée de noix de coco et garnie de mini-macarons. A suspendre au sapin.


Pierre Marcolini - Sphère Noël
Pierre Marcolini a pensé ce drôle de Père Noël sans tête mais avec une boule rouge remplie de petites bouchées pralinées.
Sadaharu Aoki – Bûche Valencia
Comme un joli pompon poudré de rose…aux saveurs d’amande, de noisette, d’orange, d’un duo chocolat blanc et au lait, et d’orange cognac.
Jean-Paul Hévin - Envie de voler
Vous avez déjà vu une bûche de Noël voler ? Avec ses saveurs de marron, mandarine, agrume et chocolat noir, c'est vous qui risquez de prendre de la hauteur.
Pain de Sucre - Garden Party
Viens voir si l’alliance pistache, pomme verte à la coriandre, rhubarbe et citron vert est belle…

Plaza Athénée – La bûche de Christophe Michalak
Christophe Michalak a imaginé la voiture pour enfants de l’hôtel Plaza Athénée comme un joujou à croquer : la carrosserie est une joyeuse alliance de nougatine, de pain de gênes, de compotée de fraises et de crème à la violette, les roues sont en gianduja, le parechoc en chocolat et le parebrise en sucre. Edition limitée. Evidemment

Ritz – Boule de Noêl
Dans cette boule de Noêl toute dorée, il y a…une mousse pralinée aux éclats de noisettes caramélisées, un biscuit dacquoise à la noisette enrobé d’une marmelade et d’un crémeux d’orange. A accrocher au sapin avant de la croquer. Edition limitée.


Artikel viralparis Lainnya :

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Scroll to top