Cette femme a découvert le meilleur moyen pour perdre du poids




À 40 ans, Mary était heureuse car elle n’avait aucun problème de santé. Mais la ménopause avait complétement changé sa vie. Découvrez comment cette dame a pu se débarrasser de plusieurs problèmes de santé en améliorant son régime alimentaire grâce à la consommation d’huile de noix de coco !



Toute sa vie durant, Mary n’a pas connu de troubles hormonaux, même pendant sa première grossesse… Quand elle a eu son premier bébé, elle n’a d’ailleurs rencontré aucun problème de santé. Mais avec l’arrivée de la ménopause, son métabolisme s’est mis à fonctionner au ralenti et elle a commencé à prendre du poids !

Mary était sujette aux bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et à d’autres symptômes de ménopause causant l’insomnie.

Elle avait des sautes d’humeur récurrentes et ne se sentait plus heureuse. Après de nombreuses recherches, elle a décidé de changer son régime alimentaire pour contrer les symptômes de la ménopause, perdre du poids et avoir une bonne hygiène de vie.

Le sucre : votre pire ennemi
Mary a refusé de prendre des médicaments pour ses troubles hormonaux, elle a donc opté pour des solutions naturelles. En plus de l’exercice et des techniques de relaxation (méditation, yoga), elle a amélioré son régime alimentaire. Mary a cessé de consommer du sucre et a découvert quelques faits intéressants…

Le sucre a des effets destructeurs sur le corps… Il l’incite à stocker plus de matières grasses, car plus vous consommez de sucre, plus votre corps sécrète d’insuline, ce qui augmente le stockage des graisses. Si vous consommez moins de produits sucrés, l’organisme brûle la graisse stockée et la transforme en carburant boostant l’énergie.

D’autre part, la consommation de sucre peut mener à la dépression, à l’anxiété et donner lieu à des sautes d’humeur. Le sucre peut même avoir des effets négatifs sur le fonctionnement du cerveau.

Selon une étude menée par la faculté de médecine de l’Université d’Emory sur des animaux de laboratoire, la surconsommation de sucre est étroitement liée aux comportements anxieux et dépressifs.

La consommation excessive de sucre peut également accélérer le processus de vieillissement. Tous ces faits ont poussé Mary à éviter la consommation de cet aliment, bien que cela soit difficile avec ses problèmes de ménopause.

Vaincre le sucre avec la noix de coco !
Mary a rapidement compris que la noix de coco était une solution naturelle efficace et le meilleur substitut au sucre. Elle a alors privilégié la noix, l’huile et l’eau de coco pour réduire sa consommation de sucre et de produits sucrés.

L’huile de noix coco contient des acides gras à chaîne moyenne qui sont de bonnes graisses. Ces dernières ne sont pas stockées et sont utilisées par le corps pour booster l’énergie. De plus, cette huile naturelle n’augmente pas les niveaux de sucre dans le sang et diminue les envies de sucré.

Un verre d’eau fraîche de noix de coco
L’eau de noix de coco est disponible un peu partout. Mais après avoir essayé plusieurs marques, Mary affirme que l’eau de noix de coco bio est la meilleure. Rappelez-vous que vous pouvez également acheter une noix de coco, la percer et versez son eau dans un verre, la laisser refroidir au réfrigérateur et siroter.

Nutritive, l’eau de noix de coco est désaltérante et riche en antioxydants, en minéraux (calcium, magnésium, fer…), en vitamines (B, C) et en électrolytes.

Parfumez vos smoothies et vos jus avec de la noix de coco
Pour préparer ses smoothies et ses jus, Mary a décidé de remplacer le lait par l’eau de noix de coco. Parfois, elle ajoute aussi 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans ses boissons.

L’huile de noix de coco contre les envies de sucre
Quand Mary a des envies de sucre, elle prend une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Douce et onctueuse, cette huile est le meilleur substitut aux bonbons et friandises.

Cuisinez avec de l’huile de noix de coco

Pour cuisiner vos plats, optez pour l’huile de noix de coco. Saine et naturelle, elle aide à détruire le sucre et les graisses présentes dans les aliments cuisinés.

Lorsque Mary a arrêté la consommation de sucre et a commencé à utiliser la noix de coco, elle a perdu du poids, boosté son énergie et ses sautes d’humeur n’étaient plus qu’un lointain souvenir. D’après elle, la ménopause et ses symptômes peuvent être contrôlés, il suffit d’équilibrer son alimentation, d’arrêter la consommation de sucre et de faire du sport.

Source  : Sante+Mag

Artikel viralparis Lainnya :

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

Scroll to top